[Stratcom] "Ces Français qui se prennent pour la France"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 2 Jan 17:29:23 CET 2015

ben oui ca dit forcément a tout le monde de bosser la dessus mais pas
facile sans se prendre encore des trucs "faut pas bosser tout seul dans
son coin"...

amha pour zemour (ou dieudo (que j'aimais bien) ou soral), ce qu'il nous
faut c un ou plusieurs tribun qui occupe l'espace médiatique, pas autre
chose