[Stratcom] Victory for the Net

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 28 Fév 13:24:02 CET 2015

Alors voilà :

PADs :
https://pad.partipirate.org/CPdroitauteur
https://pad.partipirate.org/CPdroitauteur2

Je dirais que le texte du PAD2 est pas mal, à toi de voir ce que tu en
penses et une fois OK, il serait top de prévoir de l'envoyer via le ML
communiqué de presse en début de semaine (pas sur que se soit judicieux
de l'envoyer le week-end si ?).

Si on arrivait à faire un petit article sur le site, cela serait pas mal
aussi :)

NP

PS : Le texte validé sur Victory for the Net est dans la catégorie
"-Billets Pirates-", il est vraiment trop discret là-dedans (surtout que
c'est un truc plus utilisé). On peut le passer directement en actu
classique, je pense, non ?