[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Mar 24 Fév 19:19:12 CET 2015

Bonsoir,

Ce qu'à dit M. Cavada est maladroit, regrettable au plus au point mais
aller l'interpeller pendant sa campagne pour les départementales ne sera
pas constructif du tout.

1) Les gens vont s'en tamponner les oreilles avec une babouche car ça les
concerne absolument pas. On peut aisément imaginer les gens regardant
bizarrement le "questionneur" potentiel avec un air de : "mais qu'est ce
qui raconte ce con, ça vient faire quoi dans l'histoire ?". Faut pas
oublier que c'est les départementales...

2) Mieux vaut l'attaquer sur le fond que sur la forme ! Il est
condescendant avec une jeune élue soit. Mais jouer sur son terrain
n'avancera à rien. Il serait plus judicieux pour nous de démontrer de façon
sure et matérielle sa connivence avec les lobbys et lesquels en
particulier. C'est un piège a con de rentrer dans une polémique de forme
plutôt que de rester concentrer sur le sujet (le fond).

3)  Si on tient vraiment à l'embêter mieux vaut l'attaquer sur le cumul des
mandats. Les gens sont plutôt contre (mais cela ne les empêche pas de voter
pour des cumulards... Paradoxe de la nature humaine).

Après cela n'est que mon humble avis. Mais a réagir trop vite, on finit par
se tirer une balle dans le pied ^^

Aurifex