[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 26 Fév 09:02:48 CET 2015

Et si, et si ... On faisait TOUT ce que vous dites :P

Je m'explique :

 1. La pédagogie (Franois Style) : OUI
     1. on a le site reformonsledroitdauteur.eu pour cela, il est conçu
        pour cela, prévu pour cela (même si on pourra aller plus loin
        par la suite)
     2. Des PADs sont ouvert, rajoutez-moi des textes, du blabla, je
        prévois une mise à jour ou deux avant dimanche. Faite moi un bip
        mail et je rajoute !
 2. Le tract
     1. Là j'aime assez l'idée de Mistral, une image de la tour effel de
        nuit avec un texte "ce tract est illégal". Faut bosser le
        dessus, on tient un truc (tract A5, couleur ou noir et blanc,
        j'ai un contact imprimeur qui fait des trucs pas dégueu et je
        peux vous en faire parvenir dans toute la France, d'autre on
        sans doute aussi des contacts)
     2. La on sera dans du pédagogique, de la promotion ET d’interpellation.
     3. Pourquoi ne pas prévoir l'envoi de ce tract + un courrier A4
        noir et blanc à tous nos députés et sénateur. Oui, cela
        ressemble à un taff que ferais la Quadra, mais allez faisons le
        aussi (impression A4 noir et blanc d'une lettre, j'ai des tarifs
        imbattables :P)
 3. L'interpellation de Monsieur Cavada
     1. En quoi cela pose un problème d'aller lui poser une ou deux
        questions ciblée, assez précise (même en fin de discours ou
        avant son départ)
     2. Eh oui, je suis pour partir comme ce qu'a fait Midi-Py avec
        Madame Lemaire, c'est une bonne approche

Allez allez, on se lance au boulot, hop hop hop :)

Nicolas Petitdemange
CoSecNat

PS : si besoin de synchro à l'oral, faite moi un mail, je vous passe mon
portable et on cause.