[Stratcom] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Mer 25 Fév 11:07:54 CET 2015

Les Pujols, c'est un peu loin certes, mais un mot gentil ça fait toujours
plaisir :

jeanmariecavada.eu/lettre-ouverte-a-neil-jomunsi/

Monsieur Cavada,

Ma positon personnelle s'aligne sur l'avis de L'IABD (L’Interassociation
archives bibliothèques documentation) qui est globalement favorable à ce
rapport.
http://www.iabd.fr/2015/02/10/liabd-sengage-en-faveur-dun-assouplissement-de-la-directive-europeenne-2001-sur-le-droit-dauteur-dans-la-societe-de-linformation/

Et je vous le dis tout net monsieur Cavada, contrairement à vous, les
archivistes et les bibliothécaires ne sont pas téléguidé-es.

[image: Images intégrées 1]