[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Mer 25 Fév 00:36:48 CET 2015

Le bougre Cavada bénéficie d'un capital sympathie qui le rend inattaquable
auprès du grand public, sinon il n'aurait pas été réélu sur son seul nom.
Il faut trouver un autre angle, je propose "d'attaquer" les sociétés
d'édition et gestion là où ça va leur faire mal et nous faire du bien : sur
le ratio redistribution/frais fixes
A la manière de :
http://fibretigre.blogspot.fr/2012/01/vaut-il-mieux-moralement-acheter-un-jeu.html
Quel auteur souhaite continuer à engraisser des sociétés qui lui reversent,
dans le meilleur des cas des miettes, le plus souvent rien du tout ?