[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] blocage effectif de tpb.partipirate.org

isabelle kallert isabelle.kallert at gmail.com
Mar 24 Fév 23:20:57 CET 2015

Je ne peux guère me prononcer sur la partie technique des trucs à faire
mais je suis assez pour utiliser le buzz en montrant les incohérences du
système de blocage administratif.
Soyons conscients et précis sur notre com, et ne nous en privons pas.
Je serais aussi pour le crowfunding... c'est l'afpp qui doit lancer la
démarche du coup? pouvoir au delà du buzz pouvoir officiellement porter
plainte aurait plus de gueule
On a des juristes dans nos rangs? Sinon faut recruter Maitre Eolas au PP :-D

au fond, ça me désole de devoir utiliser les armes (médiatiques) de ceux
que nous combattons...

Isabelle