[Stratcom] Fwd: [Ouest] Site reformons le droit d'auteur

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 22 Fév 19:58:30 CET 2015

Avec github, on peut choisir d'accepter ou refuser tout ou partie d'une modifications (on voit qui a fait, pourquoi, et on peut revenir en arrière).
Ce qui pourrait être bien aussi, ce serait une page test en interne pour visualiser ça avant de faire valider la mise en ligne par un porte-parole.

Maintenant github n'est pas du tout facile à comprendre pour un non initié et avec en plus la syntaxe html, c'est très difficile de bosser dessus en collaboratif. D'où le fait que je vous propose d'échanger sur le mail de Yves par mail puis je retraduirais au mieux les points retenus. S'il reste des erreurs, il suffira à celui qui la voit de proposer une correction par mail et on l'intégrera sur github pour que Nico pdm puisse la reprendre. Si ça vous va...

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité