[Stratcom] Réformons le droit d'auteur, étape suivante

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 22 Fév 16:11:13 CET 2015

Bonjour,

J'ai rajouté des infos aussi sur le PAD sur le CP.

Sinon, pour la suite, la méthodologie :

1. Le PAD + signalement => cela peut le faire pour les ajouts sur les
soutiens ou propositions
2. Si jamais vous voulez allez plus loin ou faire un peu vous-même, le
projet est sur GitHub :
https://github.com/PartiPirate/Copyright-teamreda
Si jamais vous faites des modifications et que vous les envoyiez sur
GitHub, cela revient à faire en une étape ce qui se fait avec le PAD en 2 :)

Quand il y a des mises à jour, c'est moi qui pousse en prod au final, je
devrais pouvoir faire entre 2 et 3 mises en prod par jours cette semaine
si besoin :)

NP

PS : en cas de besoin, je peux faire une mini explication de comment
fonctionner avec github sous Windows, mon Linux est cassé :'(