[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 20 Fév 17:20:27 CET 2015

Voilà, normalement le GitHub doit correspondre à ce que l'on a en prod,
j'ai fait les dernières corrections ortho, par contre Mistral j'ai
écrasé tes modifs Facebook, je pense que l'on a quasiment fait la même
chose sauf dans la description ou j'ai fait plus court (regarde de cela
donne et corrige, je pourrais réuploader si besoin).

NP