[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 20 Fév 16:45:00 CET 2015

Merci Mistral.

Alors, voici ce que je pense qu'on mettre (vous pouvez changer si vous
trouvez mieux).
Si je comprends bien, il faut essayer de mettre un max de mots clés

Title : La réforme du droit d'auteur en Europe, par la députée européenne
Julia Reda (Parti Pirate)

Site Name : http://www.reformonsledroitdauteur.eu

Description :

En suivant les recommandations du rapport de Julia Reda, l’Europe
bénéficierait d’un droit d’auteur ayant comme objectif de promouvoir la
créativité.
Le droit d'auteur ne doit pas se contenter de protéger les anciennes
créations, mais doit surtout encourager largement la création future et
débloquer ainsi un marché paneuropéen de la culture.

Fin 2013, l’Union européenne a lancé une consultation publique sur la
réforme du droit d’auteur et des droits voisins. À la surprise générale,
cette consultation a eu *l’un des plus haut taux de participation jamais
enregistrés.* Tant de gens ont voulu avoir leur mot à dire que la
Commission a dû prolonger la consultation. Au final, plus de 11 000
personnes et organisations ont contribué.

Pour la description j'ai repris celle présente sur le site mais à voir si
vous trouvez mieux.

Qu'en penses tu Mistral ?