[Stratcom] Pad stratcom fermés à la lecture

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mer 18 Fév 09:58:51 CET 2015

Question aux collègues stratcom :
d'où ça sort ces liens sur le pad (lignes 71, 72, 76, 77), qui les a indiqué
?
J'ai zappé ça pendant la réunion ou ça a été rajouté après ?

Au passage, avis général : merci à ceux qui ne participent pas aux réunions
de ne toucher ni aux pads ni au wiki, en particulier les compte-rendus de
réunion. Déjà qu'on n'est pas foutu de respecter le moindre plan de travail
alors si chacun y rajoute sa petite touche personnelle quand l'inspiration
lui vient, ça ne sert plus à rien de faire des équipes.
Au demeurant, peut-être qu'effectivement ça ne sert à rien, ça corroborerait
mes impressions sur la mentalité générale au PP...