[Stratcom] Pad stratcom fermés à la lecture

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mar 17 Fév 16:09:30 CET 2015

Attention, pour ne pas se limiter, ou peut aussi faire un "one page" type HTML comme je suis en train de le finaliser avec le site support rapport reda Puis un thème "blog" Wordpress (même si responsive obligatoire).

Pour les dépenses, voir bureau (mais vu que je suis en charge du dossier, on peut regarder ensemble et je valide avec le bureau)

NP