[Stratcom] Section des sans-section

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mar 17 Fév 00:49:22 CET 2015

Préambule : merci de ne pas réduire la discussion à la ML stratcom, c’est uniquement en cc parce que c’est une info intéressant le national.

Donc, je précise :

1. Objectifs, activités : tout ce qui peut se faire en matière de militantisme online.

2. Mise en place
- Recensement sur la liste des adhérents : d’après la répartition donnée par Natouille début décembre, environ 1/4 des inscrits, une centaine de personne, seraient sans section opérationnelle.
- contact direct par mail, voir qui est intéressé
- Préparation d’un RI basique, pas de prise de tête avec l’administratif
- Réunion Mumble de fondation : voir si ça tient la route, si il y a une motivation pour faire des choses
- zone du forum dédié ou cf ci-dessous

3. Budget
Prendre éventuellement un hébergement Web4All à gérer en autonomie = 54 €/an
Perso, ça me gave de ne pas pouvoir faire d’install ou traiter des fichiers directement, et Ektek aka npetitdemange n’est pas toujours dispo mais il faut faire comme si je n’étais pas là.
Comptes en ligne sur divers médias et plateformes où intervenir : à voir selon les moyens. Faudrait au moins un compte premium NextInpact et si possible Mediapart.

4. Fonctions personnelles officielles : m’en fous, ou plutôt je n’en veux pas, et il ne vaut mieux pas trop compter sur moi à court-moyen terme, mais tant que je suis là, autant travailler à corriger ce que je vois comme des déficiences.

P.S. précisions pour ceux qui s’inquièteraient de mes intentions (pourquoi je me sens obligé de rajouter ça ?)
ce que je fais/ferai pour le PP est/sera par sympathie idéologique voire personnelle pour celles et ceux qui semblent avoir une honnête conviction et je ne compte pas y faire “carrière” (ni dans un quelconque autre parti politique d’ailleurs...)