[Stratcom] lobbying pro-Reda

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Lun 16 Fév 23:28:31 CET 2015

Ce qui serait bien, à mon humble avis, ce serait que chaque adhérent-es
s'engage à expédier un mail par jour au député européen de sont choix (y
compris les députés non francophones, pour plus de fun).

Comme je pense que pour faire avancer la mule il est nécessaire d'agiter la
carotte et le bâton, on pourrait assortir ça d'un concours hebdomadaire
avec récompenses et gages. Par contre, je sèche un peu sur les
récompenses/gages. Le droit d'insulter qui on veut au sein du parti ? Un
avatar et/ou un titre honorifique sur le forum ? Des adresses en
@partipirat ?