[Stratcom] Site Rapport Julia Reda nom de domaine du site

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 16 Fév 18:00:28 CET 2015

Bah en realité vous avez tous raison sur vos arguments... Ca veux dire que
les deux URLs sont aussi valables l'une que l'autre pour des raisons
differentes...
Reste plus qu'a lancer un dé :p
(Par contre effectivement 2 URLs ca risque d'etre plus chiant qu'autre
chose)
(et "sauvonslesauteurs" je sais pas pk ça sonne un peu pretencieux dans ma
tête)

Stephanie