[Stratcom] Section des sans-section

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 16 Fév 17:43:13 CET 2015

Je profite de cette demande pour savoir où on en est au niveau des budgets des sections locales.
Pour Bretagne, j'ai une visibilité ce qu'on dépense mais y a plus rien qui rentre depuis un bail. Pourtant y a des dons.

Ce serait bien d'avoir un retour là dessus car pour financer nos actions, on a besoin de sous dans la caisse. S'il n'y a plus moyen de faire rentrer des sous, mon rôle de trésorier de section va vite tourner court ^^

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php