[Stratcom] Site Rapport Julia Reda BETA 1, IMPORTANT ET URGENT

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 16 Fév 14:48:34 CET 2015

Yop. Vu que l'on a une date la semaine prochaine, j'aimerais que l'on commence à communiquer dessus dès la sortie, même si cela va être une communication sur les prochains mois :)

Bon, dès que la CN m'a validé le bouzin, je tente de choppé le PPBE et PPLU pour qu'il fasse aussi de la promo dessus :)

NP