[Stratcom] Fwd: [PPEU-SoPirate] Re: Rencontre Axelle Lemaire

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 16 Fév 11:01:36 CET 2015

Mouais du même acabit ne gardons en France que Le Monde, Figaro et
Libération et oublions les Ouest France, La Dépêche du Midi ou La Voix
du Nord, journaux totalement inutiles parce que locaux.

Plus sérieusement qu'est-ce qui empêche de reprendre l'article par le
national (copié-collé) et de le diffuser par le national et de signifier
la source en fin ? Sérieusement ?

Et malgré tout le travail que fait StratCom, se faire engueuler par une
équipe sans existence statutaire va braquer du monde.

farlistener

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP [7]
Parti Pirate : http://www.partipirate.org [8]