[Stratcom] Rapport Reda : action-réaction

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 15 Fév 16:39:09 CET 2015

Coucou :)

Dite, j'aurais besoin de remplir ma liste "d'outil" pour le site de
soutien au rapport Reda. Je peux les trouver dans ce PAD ? Quelles
seraient pour vous les infos les plus utiles (J'ai déjà mis les liens
vers le rapport + le lien discuto.io) ?

Je prendrais bien l'exemple du mail aussi, mais bon ...

NP