[Stratcom] Rapport Reda : action-réaction

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Dim 15 Fév 15:38:00 CET 2015

Bonjour,

Sur le pad
https://pad.partipirate.org/ep/pad/view/action-reaction-julia/latest

Un certains nombre de député-es européens ont été rayé et d'autres pas.
Doit-on comprendre que ceux qui sont rayés ont été contacté et ont répondu ?

J'ai pu constaté qu'il est difficile de les joindre par téléphone.
Alors je suis passé aux mails :

à  Jean-Marie CAVADA, Marie-Christine BOUTONNET, Jean-François JALKH, Pascal
DURAND, Marc Joulaud,  Elisabeth MORIN-CHARTIER

Bonjour,

Je suis avec beaucoup d'attention le cheminement du rapport sur le droit
d'auteur et les droits voisin.
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//NONSGML+COMPARL+PE-546.580+02+DOC+PDF+V0//FR&language=FR

Pouvez-vous, je vous prie me répondre si vous avez l'intention de le voter
"en l'état" ou proposer des amendements (si oui, lesquels).

Ma positon personnelle s'aligne sur l'avis de L'IABD (L’Interassociation
archives bibliothèques documentation) qui est globalement favorable à ce
rapport.
http://www.iabd.fr/2015/02/10/liabd-sengage-en-faveur-dun-assouplissement-de-la-directive-europeenne-2001-sur-le-droit-dauteur-dans-la-societe-de-linformation/

Etant résident et électeur français, je répercuterai le positionnement des
députés européens sur ce rapport lors de mon choix pour les élections
départementales françaises de 2015.

Cordialement.

Note : ce serait mieux de faire des mails différents plutôt que d'utiliser
le même modèle pour tous les mails.