[Stratcom] structure du nouveau site

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 15 Fév 11:02:11 CET 2015

Imho,  bonne synthèse.

avec cette remarque réitérée:

- surement bonne idée que l'existence pour certains, d'une vitrine ultra
simplifiée..

mais imho,  seulement en plus+ , en complément.. d'un existant bcp plus
riche pour lequel certes il faut tjrs un  peu de rationalisation et mise à
jour ..
mais qu'il serait très dommageable de perdre ou oublier...

Donc les deux!!!  des liens entre les deux, et surtout...  pas l'un en
remplacement de l'autre .