[Stratcom] Objectif 2017 et volontaires, la suite

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 14 Fév 18:22:38 CET 2015

Remarques d'yves, imho,  bien vues.

Sauf peut-être celle, en fonction de son mail, sur sexe... (qui, certes,
peut sembler judicieuse... à plein d'occasions...mais pas en matière d'élec
[si cases 'candidat/e/s ' ou suppléant/e/s cochées...] en effet) pour
raisons de *parité* ... nécessité de l'indiquer..
 au minimum si certain/e/s y tiennent...  le préciser?  Et parler alors de
'sexe' /et/ou 'genre'... tél que  'figurant sur la liste électorale /ou
état civil.' ...