[Stratcom] logo site internet (spip)

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Ven 13 Fév 16:12:03 CET 2015

Je peux toujours faire ça mais normalement, faudrait appliquer toute la charte, changer le logo, les couleurs, le truc en bas pour les dons et je ne sais pas quoi d’autre, mais comme on est censé mettre en place un nouveau site, je ne vais pas faire deux fois le boulot.
Enfin bon, on verra lundi en Stratcom parce qu’il va falloir prendre des décisions là-dessus vu les blocages à l’avancée des travaux et mon désinvestissement probable du PP.