[Stratcom] Sujet video surveillance

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 12 Fév 19:05:26 CET 2015

> "Notre Porte Parole...

Nico..
Belle initiative,
cependant je me permets de te suggérer...  un poil moins
'familier'/'possessif'...

     [en général, un ton un peu 'neutre'
         (même si, résultat = mêmes effets, en plus. ...subliminal.. )
     est plus fort,  fait moins copinage/secte/chapelle...
     et potentiellement mieux 'repris' si par chance qques média suivent...

donc plutôt genre:

"Un des Porte-Parole du Parti Pirate s'exprimera...

Cordialement

Je programme une publication Facebook pour le vendredi 27 Février et une