[Stratcom] Election législative partielle : Article ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 10 Fév 06:54:32 CET 2015

steph:
> (en plus c meumepavrai je fume pas (tabac) et je bois pas (alcool) #tristesir :-D)

bon on nous a encore cloné la dessus...

sauf la fin de ta phrase ds le tag.. je trouve ca plutot tres gai! pas
triste du tout..
pourquoi faudrait il dependre de 'produits' pour se rejouir, partager,
se sentir gai et/ou en fete?

et puis il y a plein de 'drogues' un peu simples et nature.. aisées a
autoproduire et partager... chants, musique, poesie, caresses, debats,
amour...

-----
et  pour  ..doit-on parler du succes dans une region ancrée a droite
du succeseur ps de moscovici.??
sans doute aucun interet..
sauf si cela avait vraiment une portéee precise sur tous...
ou sure  pp?
une presence et candidature locae etc...
sinon vu que deja toute une meute s'en repait...

visons plutot les points ou l'apport pirate peut etre
grand/fort/original/utile..

-
pareil parler de la place des fachos et anti-europe aux ... europeenes
imho, peu d'interet: une elec sans portée réelle sur la vie des gens ..

   (cela changerait peut-etre
   si ce n'est plus le pouvoir a la commission,
   mais plus+ au parlement?)

mais peut etre est ce juste un echelon trop vaste (comme les elec us..
et trop loin, toute le monde ou presque s'en tape...) de là vote, pour
les rares qui se forrcent un peu... pour n'importe qui, et plutot les
chardons et ovnis...
  les rares qui votent là, peuvent se 'lacher'...
  fachos, ecolos, régionalistes, ferderalistes et meme esperantistes...
  peuvent recolter un peu de voix...

quant a amok... je ne crois pas que l'abstention soit a deplorer, bien
au contraire..

c'est un signe de realisme et de lucidité...(pour bcp)
la seule ombre... ce qui est un ppeu triste et surement 'remediable'!!
la lenteur des personnes a aller au dela du rejet de ce qui est pourri..

et un passage rapide et bien vu... a la gestion collective, des
besoins et des modes de decisions.. a des formes de vie et
d'organisation locale (et aussi un peu federative large?)
vraiment a taille humaine, et aptes a procurer les satisfactions
legitimes aux besoins de tou/te/s et chacun..
genre iles pirates mythiques/libertalia... an01 ou bolo'bolo quoi..
et si on y travaillait?