[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : Rapport Reda : action-réaction

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Lun 9 Fév 18:34:36 CET 2015

L'illustration doublée passe sans problème. C'est le texte qui est un peu
lourd, il y a une phrase en particulier que j'ai du relire plusieurs fois
pour en comprendre le sens : "(...) dont on aura pu avoir la bonté de
présumer la neutralité même si nul n’ignore (...)" ?

Remarque : je n'ai toujours pas compris en quoi consiste le "test en 3
étapes" ni si la référence qui y est faite (dans le rapport) est rigoureuse
ou ironique.