[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : Rapport Reda : action-réaction

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Lun 9 Fév 14:09:48 CET 2015

Si possible, pour les relais Twitter-Facebook, je crois que ça serait pas mal de faire circuler l’image en vignette (cf pièce jointe).

A la relecture, je trouve que l’article ne fonctionne pas si bien que ça, pas assez direct, l’idée que des députés s’alignent comme des moutons se perd un peu, et l’image devrait avoir un effet plus “punchy”. Et le titre “Pirates vs lobbys” aurait sans doute été mieux.

Pour du très court, je verrais bien des messages du type : L’image, “pirates vs lobbys” et le lien vers l’article.