[Stratcom] [Coordinateurs-sections] engueulade Fabbad vs Larose75

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Lun 9 Fév 14:43:49 CET 2015

Thomas,

> tu veux bien sourcer cette accusation en anti sémistisme ou c'était juste
> du troll?

C'est l'UMP qui le dit, donc ça doit être vrai ! :D
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/12/l-ump-cible-l-antisemitisme-de-gauche-pour-gener-le-ps_1716897_823448.html

Un de mes proches est au Parti de Gauche depuis que celui-ci existe. Si ce
parti est antisémite, il serait temps qu'on le prévienne : il est juif !

Il y a certainement quelques antisémites au Parti de Gauche, comme
ailleurs... Ici, c'est un élu du Parti de Gauche qui est victime d'insultes
antisémites proférées par un élu PS :
http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/le-ps-condamne-les-propos-antisemites-d-un-adjoint-la-mairie-de-vaulx-en-velin-529357

Franchement, j'ai aussi entendu dire que les Verts étaient un parti
antisémite et que le Parti Pirate était proche de l'extrême-droite...

> Quoi qu'il en soi, le mouvement qui aura peut être lieu exige qu'on en
> cause. Alors causons-en.

Quels sont les éléments qui font penser que quelque chose est en train de
se concrétiser ? (En dehors de l'éloignement entre EELV et le
gouvernement.) J'ai l'impression que le FdG et EELV jouent à "je t'aime,
moi non plus" depuis la campagne de 2O12...

Erwan