[Stratcom] video pp

Visual WIDE visualwide at yahoo.fr
Ven 6 Fév 12:51:16 CET 2015

 aie j'ai vu que c'était posté :) je vais le renvoyer corrigéet pour le titre et la description, vous pouvez regarder celle que j'avais fait qui était pas mal pour le SEO de youtube ;)pour les tags ect... jenverai la pageque j ai fait en effet il faut que aux moin un ou deux mots sois :-en premier tag-dans le titres-dans la description

voilou petit detail important