[Stratcom] vidéo

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 6 Fév 17:51:00 CET 2015

Le vendredi 6 février 2015, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

>  la c trop de blabla pour moi désolé

Ooouuups...
Qui fait un résumé pour steph?

(pour ne pas lui saturer les neurones déjà bien chargés.. )

Blague à part..
(ok,  peut-être en résumant chaque tache par un titre adapté...  mais aussi
en gardant le texte complet en archive/annexe)

imho, on devrait valider le process tel que (re-imho) (bien) défini par fab.

du classique certes,  comme ds la chaîne éditoriale en presse /'édition
papier' ... mais au moins à 98% ça marche sans trop de couacs ni bugs..

-----

ps: Seulement trois phrases (pour une fois!!! ) pas trop long steph?   ;-))

-----