[Stratcom] Fwd: news + doc. d'intention #PPF #PPI

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 6 Fév 16:51:36 CET 2015

Une base de données couplée à une carte interactive des initiatives
- 'inclusivo' (comme les désignent nos amis 'latino')
- et de réelle participation aux prises de decisions

= fort intéressant projet...
      (comme cela n'apparaît pas dans le pad,  j'ai essayé de formuler une
ébauche de 'titre-résumé')

.
Petit détail: proposer à nos amis de jade de ne pas designer le pp-fr par
un htag à  base de 'ppf'
(et ce pour des raisons historiques ...tristement évidentes [en tout cas
pour ceux de ma 'génération'?] ).