[Stratcom] engueulade Fabbad vs Larose75

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 6 Fév 16:15:04 CET 2015

Allons, un peu de calme. C'est évident que Larose s'est un peu laissé allé.
Mais nous avons bien conscience du boulot, et pour ma part je vous en
remercie. Cela souligne d'ailleurs le fait qu'il ne faut pas non plus trop
en faire si c'est au risque de crquer. En général on craque à cause d'une
remarque maladroite de trop, mais c'est parce qu'on est fatigué de beaucoup
donner.
La lutte en politique est une course de fond, à chacun d'y trouver son
rythme. De mon point de vu, j'ai rarement vu la machine interne du PP aller
si bien, si propre, si vite et (à par aujourd'hui...: p) en si bonne
intelligence. Avec des personnes intelligente et compétentes.

Par ailleurs, pour être dans le constructif, je suis également très
intéressé par le mouvement de rapprochement FG et EELV dans la perspective
grecque. Entrer dans une alliance humaniste contre le bipartisme actuel et
sans rapprochement avec l'extrême droite me plairait assez. Est-ce que la
CN pourrait en causer?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66