[Stratcom] vidéo

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 5 Fév 21:33:52 CET 2015

Comme Thomas. Pas fan mais si ça plaît à certains, tant mieux.
Peut-être qu'il y aurait moyen de procéder différemment pour la suite avec lui. Par exemple lui proposer un bout de programme, voir même un texte rédigé (qu'il pourra toujours modifier mais au moins ça assurera que le fond est solide).

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php