[Stratcom] vidéo

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 5 Fév 14:34:07 CET 2015

c piratement validé

(c kloud qui l'a fait, il nous a mis le logo, il nous l'envoie modifié,
les paroles et musiques sont de lui, j'ai plein d'échange facebook avec
lui qui valide l'usage,... ensuite formellement pour le cc on lui a
envoyé la licence seeraiwer mais pas eu le retour écrit)

donc oui bon a lancer et ca devrait etre le début d'une fructueuse
collaboration ;-)