[Stratcom] vidéo

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Jeu 5 Fév 13:37:14 CET 2015

Euh... sérieux, l’hymne pirate avec Smaug le dragon ?
C’est un peu comme si l’Internationale parlait des 7 nains de Blanche-Neige, prolétariat exploité.
Perso, je ne valide pas pour une vidéo officielle.

Faut pas confondre l’espace artistique et l’espace politique. Le politique est du premier degré pour autant qu’on ne veuille pas pousser la société du spectacle jusque-là. Quand on parle de gens qui crèvent, c’est pas Hollywood. Au moins essayer d’avoir l’air engagé dans le réel : https://www.youtube.com/watch?v=6ODNxy3YOPU