[Stratcom] Fwd: kloud

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Fév 02:42:29 CET 2015

fab:
> ...mon sens, il faut éviter cette référence

n'est ce pas un peu frileux?

pour l'instant, imho,  l'image anon est loin d'etre degradée (aux yeux
des gens 'interessants'..

meme si certains groupes ont pu mener des actions debiles (genre
'vengeance privées'  et delations [de mecs un peu tarés et
potentiellement aux pratiques sexuelles pourries..], perso, meme pr
les 'pires' personnes, aucune envie  de soutenir des lynchages, meme
numeriques)

mais est  ce que pour  un pour mille d'actions debiles, devons nous
rejeter tout un ensemble imho plutot positif?
(ce qui ne nous empeche pas de poser nos accords et nos limites
   (comme par exemple qd les femen prennent des positions
    racistes/coloniale arabophobes etc...
     meme si 80% de leurs combats peuvent nous sembler, aussi... judicieux)

enfin une opinion... (on peu toujours retester!)
(mais le sujet relation avec anon est souvent revenu sur le tapis..
et en general les pirates leurs etaient plutot fort amicaux..)

.
.