[Stratcom] Petition pour avoir le droit de parole dans les musées

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 4 Fév 18:28:39 CET 2015

Merci Nicolas pour l'info

My two cents:

Après rapide survol,  semble judicieux...
     (btw,  Quel serait le process idéal pour valider des demandes de ces
visites commentées? )

Ah aussi,  bcp moins judicieux, le choix de avaaz...
     (si tu n'as pas encore été 'sensibilisé' a leurs 'mauvaises pratiques'
ton moteur préféré te fournira sans doute toute info a ce (un peu triste)
sujet... )

Cordialement.

.