[Stratcom] on a oublié (juste 7 points...)

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mar 3 Fév 14:16:45 CET 2015

  >ben ca c toi  hein ?
  >ca avance ?

  Non, je peux rien faire (cf les redmine indiqués sur le Todo).
  J’aimerais dire que c’est pour Ektek mais je dois dire que c’est pour npetitdemange vu qu’il a été lâchement abandonné par tout ce que le parti compte d’admins serveur (ouais, j’balance, j’suis comme ça moi, ils auront sa dépression sur la conscience).