[Stratcom] on a oublié (juste 7 points...)

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mar 3 Fév 00:35:34 CET 2015

Par rapport au “To do” de la dernière fois ( http://wiki.partipirate.org/wiki/StratCom:CR:20150119 )

1. Mises à jour du Spip national et de Nord Pas de Calais

2. OpenTweetBar : usage opérationnel ? J’enlève du “To do” ? Pour rappel, l’idée était d’avoir un retour d’expérience, noter des trucs éventuellement pour Farli.

3. Interview de Thomas par France 5, debriefing. De mémoire, un mail est passé où il disait qu’il n’avait pas la date de diffusion.

4. Lundi Opinion organisé par Thibaud, on laisse en To do ?

5. Lien à l’équipe de Julia : on n’”institutionnalise” rien de précis du genre une personne désignée chez nous et un contact régulier ? De mon côté, pas foutu d’établir un contact ni avec Gilles ni avec Cellular ou Trog, faudra que j’insiste...

6. Communiqué de fond sur ambiance sécuritaire : Thomas avait lancé une discussion sur le forum qui n’a pas vraiment eu de succès (étonnant non ?) mais il faudrait quand même penser à sortir un texte de référence sur le sujet.
http://forum.partipirate.org/actualite/derive-securitaire-2015-t11883.html

7. Suivi de la publication du rapport : comme pour TPB, j’avais noté des trucs sur les articles de presse et autres mais je n’ai pas fait de synthèse...

P.S. pour Nicolas Petitdemange : il y a un doc quelque part disant à quoi ressemble l’architecture technique et vers où on va ? Serveurs utilisés, ce qu’il y a dessus, comment ça se gère etc. ? Ca pourrait m’éviter de poser des questions idiotes.
Sinon, j’essaierai d’être là demain à la réunion B.N., je poserai peut-être des questions idiotes à la fin...