[Stratcom] Conf LDN(FFDN) : rien a cacher

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 1 Fév 16:15:01 CET 2015

Une conf transmise par un pote de la FFDN(illyse) sur un thème qui nous
est chère ;-)

http://ldn-fai.net/je-nai-rien-a-cacher/

Ca ne dure que 20 minutes, ça fait pratiquement le tour de la question
et c'est bien dit... que du bon !

Je pence que ça pourrait être une bonne idée de faire plus de vidéo de
ce type là, nous aussi :

  * le diaporama moche en gros.
  * l'intervenant filmé de loin et qui a un peu le trac, ce qui le rend
    plus humain et lui donne une aura d’humilité qui incite à l'écoute.
  * le son un peu pourri qui fait plus artisanal - donc beaucoup plus
    proche des vrai gents -que les spots de pub bien léchés pour
    voitures allemandes.
  * un discoure clair, épuré sans vindicte, sans fioriture et sans
    jargonnange ni digression...

Nan, j'déconne pas ! Pour moi, ça l'fait !!!

Piratement
--
Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>