[Stratcom] Le «Journal» d'Anne Frank sera-t-il dans le domaine public vendredi ? - Libération

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 31 Déc 11:33:54 CET 2015

"L'idée, c'est surtout de dire qu'on va le faire. Pas nécessairement de le
faire."
Ça s'appelle pas une promesse non tenue, ça? C'est pas ce qu'on reproche à
nos élus?? Si on commence à partir par là, on est foutu.

Il faut decider de faire ou non. et s'y tenir. Point.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org