[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Ven 18 Déc 14:39:04 CET 2015

Si les mots utilisés ne sont pas définis comme étant des insultes, la
récurrence d'attaque peut l'être.
On peut continuer longtemps ou essayer de trouver des solutions
concrètes ? Et cela commence par de l'empathie, de la compréhension et
de l'écoute.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées