[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 18 Déc 14:14:10 CET 2015

Des décisions sont à prendre mais je n'ai pas ce rôle là.

Par contre, en tant qu'adhérent, et en tant qu'inscrit à ces listes, je manifesterai ma désapprobation de ce type de comportement. Et s'il faut le faire chaque semaine, ça sera chaque semaine.
Par confort, laisses-tu insulter quelqu'un que tu ne connait pas dans un arrêt de bus ? Moi non. Ici, je suis dans un parti politique, je m'attends à un peu plus d'esprit de corps que dans un abris bus.

Seul chose que j'ai fais, c'est d'ignorer les messages de certains (là encore, par confort) mais c'est juste une rustine, pas une solution.

Alors désolé pour le spam mais je continuerai à affirmer mes valeurs. Même si c'est redondant et que certains préfèrent répondre qu'ils ne veulent pas répondre...

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement