[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Ven 18 Déc 13:41:07 CET 2015

Bonjour à tous,

Juste une petite question : quand est ce que tout le monde va arrêter de se foutre sur la gueule et se mettre à travailler ensemble ?
C'est chaque semaine le même bordel et ce depuis plusieurs mois. Quand ce n'était pas les LO c'était une autre raison.

Est ce que quelqu'un peut prendre la tâche de publier l'encart des LO une bonne fois pour toute ?
Si personne ne veut ou ne peut le faire, Frédéric à l'air de bien vouloir prendre la tâche.
On ne peut pas lui laisser faire ?

Je ne veux pas savoir qui a dit quoi ou qui a fait quoi, ça ne me regarde pas et je n'ai pas de temps à perdre.
J'aimerais juste ne plus voir des propos insultants, diffamants ou autres entre pirates. Ou alors faites ça mais en privé.
Si nous même n'arrivons pas à nous entendre, alors comment voulez vous que l'on avance et que l'on se fasse entendre ?
Utilisez votre énergie positivement...

A bon entendeur.

Kévin.