[Stratcom] [Bureau] RE : [Coordinateurs-sections] Fwd: Suppression de votre chronique

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 14 Déc 11:41:00 CET 2015

Bonjour a tous,

Je me permet de rappelé que la décision de recrutement d'un "rédacteur
pigiste" à été validé par la CN que le BN a bien voulu que je prenne en
charge le recrutement.
Comme à ce jour je n'ai pas reçu de réponse, j'ai transmis à Kevin
l'offre de poste en cours pour qu'il la transmette avec pour seule
réservé l'aspect financier.

gna