[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 14 Déc 10:41:41 CET 2015

C'est bête, je viens de passer un super WE à Strasbourg, j'ai fait des
marchés de Noël et je vois ça à mon retour ...

C'est triste, mais je persiste à dire qu'il faut prendre des décisions au
plus tard à l'AG pour y remédier.

Sinon, je réitère mon droit au pseudonymat.

Merci et bisous baveux

Parconico