[Stratcom] RE : [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Suppression de votre chronique

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Lun 14 Déc 09:07:09 CET 2015

Lorsque j'ai demandé de l'aide pour écrire un mail il y a presque un mois, peu de monde a bougé. Aujourd'hui, on a une réponse et là y en a qui se posent des questions sur l'origine du personnage. La prochaine fois ça serait intéressant de faire les choses dans l'ordre. A priori notre offre les intrigue puisque j'ai eu des réponses. Donc soit on se bouge et on répond, soit on laisse tomber mais dites le moi tout de suite que j'arrête de perdre mon temps. Personne n'est parfait mais je p3nse que Thomas Guénolé a quand même beaucoup de valeurs communes au parti pirate vu ses chroniques et ses articles. Si vous connaissez mieux alors allons y. Je rappelle aussi que la proposition qu'on lui a fait été liée au fait que le gouvernement l'avait fait virer de RMC.