[Stratcom] Clubic pose la question : Machines à voter : fiabilité accrue ou risque de fraude massive ? (votre avis)

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Dim 13 Déc 13:54:58 CET 2015

Complèment à propos de l ancien sujet 'invitation'

Y a pas mal de pistes

http://frenchmorning.com/vote-internet-participation-derisoire-aux-consulaires/

http://blog.grandesvilles.org/301/securite/prudhomales-le-vote-par-internet-na-pas-ete-un-remede-a-labstention/

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_professionnelles_dans_l%27%C3%89ducation_nationale#Comit.C3.A9_technique_minist.C3.A9riel