[Stratcom] : La Police des Moeurs n'a rien à faire à la Culture !

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Déc 17:26:29 CET 2015

merci aux coredacteurs... g. en tout premier lieu
et aussi a l'auteur de la version finale intégrant beaucoup des
modifications proposées..

reste qques petites remarques..
et notamment le fameux 'soi-disant' où le 'ť le à 'soi' est vraiment à
virer...

donc, pinailleries perfectionnistes..
pour mémoire..

======

au milieu de la phrase/ ligne 50 doit-on vraiment mettre une capitale à
religieux

les titres de films à uniformiser ?
(guillemets + ital ?)

pour classification en film x peut-être ajouter quelques mots qui
présentent la grosse pénalisation en termes de taxes et de restrictions de
publicité et information ??

et s'il peut y avoir des doutes sur l'emploi, ici, de 'hors la loi' ..
          (à part ds des expressions très 'directes'
            genre 'ceci est tout à fait hors la loi'..
            on l'eviterait plutôt car l'emploi principal est..
            ds le sens de 'brigands'.. 'une bande de hors-la-loi'
il n'y en a guère sur l'ortho de soi-disant !!
          (mais depuis que je relis du 'jeune pirate', il
          semble que bcp aiment ajouter ce bizarre 't' en fin du mot... )

ajout..
comme déjà publié
notons ici que pour hors la loi... la virgule deux mots avant suffirait
peut-être..

*Parti Pirate*